Centre d'assistanceSmartNet Apps
Rechercher un article dans la base de connaissances Consulter les notifications de service Envoyer une demande de support par courriel Ouvrir un ticket

Bonjour ! Besoin d'aide ?

Explorer le centre d'assistance par produit

SmartNet Browser SmartNet Search Bar SmartNet Square Note SmartNet AppSync

Dernières notifications

Mise hors ligne de l'ancien emplacement de SmartNet Apps Updater

SmartNet Apps Updater a été transféré vers un nouvel emplacement, et tous les logiciels utilisent cet emplacement désormais. De ce fait, l'ancien emplacement a été mis hors ligne et n'est donc plus pris en charge à partir d'aujourd'hui. Sur des anciennes versions de logiciel, vous obtiendrez une erreur de connexion. Veuillez s'il vous plait mettre à jour vos logiciels en téléchargeant la version la plus récente disponible pour votre système depuis ce site internet.

Notification émise le dimanche 13 janvier 2019 à 04:01

Mise hors ligne de l'ancien emplacement de SmartNet AdsBlocker

SmartNet AdsBlocker a été transféré vers un nouvel emplacement, et SmartNet Browser utilise cet emplacement désormais. De ce fait, l'ancien emplacement a été mis hors ligne et n'est donc plus pris en charge à partir d'aujourd'hui. Vous risquez de rencontrer des erreurs de connexion. Veuillez s'il vous plait mettre à jour SmartNet Browser en utilisant un canal de distribution officiel (ce site internet, GitHub ou SmartNet Apps Updater).

Notification émise le dimanche 13 janvier 2019 à 04:01

Fin de rétrocompatibilité pour SmartNet Browser sur Windows XP et Vista

Afin de garantir sa compatibilité avec les dernières normes de sécurité, la rétrocompatibilité de SmartNet Browser avec Windows XP et Vista a pris fin avec la version 0.13.1. Afin d'utiliser les versions futures de SmartNet Browser, merci de mettre à niveau votre ordinateur vers Windows 7 ou une version plus récente de Windows.
Si vous souhaitez télécharger de nouveau SmartNet Browser pour un vieux système, merci de consulter le centre de rétrocompatibilité.

Notification émise le mardi 18 décembre 2018 à 16:53


Vous n'avez pas trouvé ce dont vous aviez besoin ?

Envoyer une demande de support par courriel